Les tournois sont désormais réservés aux membres

Décision prise suite à l’ordonnance conseil fédéral 08.09.2021

Avec les nouvelles ordonnances du Conseil Fédéral Suisse, la TCG League Valaisanne n’a plus la possibilité d’organiser des tournois publics. Cependant, il nous est toujours possible d’organiser des événements à titre privé, à condition que les participants soient membres de l’association.

C’est pourquoi les futurs événements seront exclusivement réservés aux membres et uniquement sur inscription. Cette règle sera effective à partir du 18.09.2021 et jusqu’à ce que nous soyons à nouveau autorisés à organiser des événements publics.

Le port du masque restera obligatoire, et les gestes barrières devront continuer à être appliqués. La présentation d’un passeport Covid ou d’un test négatif ne sera pas nécessaire.

Pour rappel, le statut de membre peut être obtenu en soumettant le formulaire d’adhésion dûment rempli et en s’acquittant de la cotisation annuelle de 50.00 CHF.

Compte-tenu de la spontanéité de cette annonce, les nouveaux membres désirant adhérer à l’association n’auront besoins que de payer la moitié de la cotisation annuelle pour 2021.

Plus d’informations sur l’association et les avantages d’adhésion peuvent être trouvés en suivant le lien ci-dessous.

Pour toute question, contactez Pierre-Marcel Dayer, président

info@tcg-vs.ch

078 900 49 05